Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Primaire
2 janvier 2007

Prochaine rencontre ???

En premier lieu,
    
Bonne Année,
         
Happy New Year,
                 Buen año,
                       Gutes Jahr,
                             Buono Anno,
                                  С новым годом, ...


A quand la prochaine soirée primaire ???

Pour qu'il y ait un maximum de monde, ça serait bien que toutes les personnes concernées précisent à quel(s) moment(s) elles seraient le plus disponible pour une soirée primaire...

Vacances de Février? Vacances d'Avril? Cet été? Fin juin? .... bref plein de possibilités mais pour qu'on puisse trouver une date qui convienne à tous, il faut s'y prendre le plus tôt possible !!!!!!

Alors on compte sur vous...




Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut a toutes et a tous,<br /> bon je viens donner mes disponibilites pour une prochaine réunion. Chez moi c possible jusk a fin juin, ensuite je demenage sur Nantes et je vais lacher mon appartement, si il y a des interesse(e)s?, et dc ensuite je serais sur nantes des cet ete mais si il y une reunion sur angers je pourrais venir. Dc je serais a priori dispo juillet et aout le week end.et septembre.<br /> voila<br /> a bientot<br /> morgane
M
Bon alors je viens de voir les photos prises chez moi en cette mémorable soirée du 22 déc où nous nous sommes bien marré, hein lucie, steph, ben simon et romain? Si seulement on avait été un peu nombreux je crois qu'on aurait rigolé encore plus!<br /> En tout cas chez moi libre si il y a besoin pour une prochaine rencontre primaire....<br /> ps: suer la sélection des photos, c'est toi Laure?<br /> morgane
A
salut!<br /> moi g pas de vac donc jpe âs tro repondre au commentaire lol, jen orais kan jen prendrais dc surement en aout prochain sinon le wikend ya pas de pbl jpe revenir sur angers..<br /> Sinon ya just du 20 avril au 20 juillet ou jsui en angleterre donc pas tro gerable...<br /> voila<br /> bye
L
Bonsoir Laure,<br /> <br /> Alors je pars en stage de fin février (vers le 25) à mi ou fin juin 2007, en Hte Savoie + Pyrénérés. Je serais ainsi disponible fin juin et surement fin aout. Début septembre c 100% ok, tout comme les prochaines vacances de l'année scolaire prochaine.<br /> Voilà. <br /> Bye<br /> <br /> Lucie
Publicité