Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Primaire
25 août 2006

Août 2006

24 Août 2006 : Lucie B, Pauline, Laure, Simon et Benoit

Si les photos suivantes vous apparaissent floues : NON vous ne rêvez pas, ce n'est pas non plus un problème dans votre ordi.... Il faut tout simplement se plaindre auprès de Mlle BATARIERE.....

ATTENTION : ce message ne doit pas être considéré comme une dénonciation ... !!!!!!

                                          

         24aout06         

24aout06__1_

24aout06__2_

24aout06__3_         

24aout06__5_

24aout06__4_

Sans oublier bien sûr, la belle photo floue du moustique écrasé par Lucie en personne en plein resto ;) ----->> moustique <<-----cliquez ici

24aout06__8_

24aout06__10_

24aout06__12_

24aout06__13_

24aout06__14_

             24aout06__15_

24aout06__16_

                                    24aout06__17_

24aout06__18_

24aout06__19_

24aout06__20_

24aout06__21_

24aout06__23_

24aout06__25_

24aout06__29_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que c'est assez flou ;)<br /> <br /> Néanmoins on reconnait quand même tout le monde (j'en profite pour faire coucou après les directives de lucie sur msn)<br /> <br /> C'est sympa de revoir des photos des gens du primaire n'empeche, faudra vraiment qu'un de ces 4 je remonte sur angers (plus facile a dire qu'a faire).
L
Salut,<br /> Au fait, j'ai mis mon appareil à réparer, comme ça je ferais taire les rumeurs!! lol mais c vrai
L
Salut à vous,<br /> <br /> Merci Laure pour avoir mis les photos, c'est vraiment cool, au moins notre site est à peu près à jour grace à toi. Domage que tu n'ai pas mis la superbe photo du moustique! (Quel acte monstrueux! m'enfin...)<br /> <br /> Je vous envoie à tous la nouvelle liste de classe camarade dans quelques jours (par mail ou poste). Merci de me la retourner ou m'envoyer un tit mail pour me tenir au courant de ce que vous devenez. <br /> <br /> Bisous à tous, bon courage dans vos études ou votre taff.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Lucie B.
B
merci laure de passer du tps à mettre à jour le site!!!!<br /> <br /> En tt cas cé tjrs aussi sympa de se revoir; mem en pti groupe; tant pi pr ceux qui viennent pas!!!<br /> <br /> bonne route à tous!!!<br /> @+ben
Publicité