Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Primaire
25 octobre 2005

Vacances de Décembre 2005

Salut!!

Prenez note : NOUVELLE SOIREE Camardes Primaire prévue le MERCREDI 21 ou JEUDI 22 DECEMBRE 2005, organisée ds un resto (sûrement crêperie) + bar ou chez qqn. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas! Nous essaierons d'avoir un tarif spécial étudiants.

Plusieurs choses à nous communiquer :

- date qui vous arrange le plus

- ce que vous faites cette année + nouvelles coordonnées si changement

Merci de nous tenir au courant le plus vite possible :

par tel : Lucie B. 06 13 34 38 80      Laure 06 66 49 51 32

par mail : lulueguga@yahoo.fr   ou lulueguga@hotmail.com   ou laure_laurita@hotmail.com

                                                                                             Lucie B. & Laure

image_003_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien bonjour à tout le monde (à ceux qui lirons ce message)!<br /> Je vous souhaites un bon Noël et surtout une bonne année. @+ben
L
Salut,<br /> <br /> Et bien comme personne ne marque de commentaire je commence. Je vous informe qu'est partant et libre: moi, Laure, Stéphane, Benoît et Johan pour le moment.<br /> J'espère qu'on aura d'autres réponses, car nous avons contacté tout le monde. <br /> A bientôt<br /> <br /> Lucie B.
Publicité