Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Primaire
27 décembre 2005

Décembre 2005

Soirée du Jeudi 22 Décembre 2005 : crêperie "Le Connétable" + bar
Etaient présents : Lucie B., Benoit, Claire, Natacha, Pauline, Morgane, Simon, Stéphane, Johan et moi (Laure)

Quelques photos....

1_lucie_et_moi1
Lucie et moi (Laure)


Benoit et moi        2_benoit_et_moi

3_pauline_natacha
Pauline et Natacha



Natacha et Claire    4_claire_natacha


5_claire_et_lucie  Claire et Lucie


6_ds_creperie
Morgane, Stéphane et Simon



Johan     7_johan


8_dvt_creperie 
Le groupe devant la crêperie



Encore le groupe   9_dvt_creperie3


bar
Suite de la soirée au bar



10_pere_noel
Un p'tit coucou au Père Noël : Simon et Lucie


11_pere_noel2
Benoit, Simon, Lucie et moi



BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE

A TOUS !!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Slu,<br /> <br /> Merci Laure d'avoir mis les photos si rapidement, ça fait plaisir. Merci aussi à toutes les personnes ayant fait l'effort de venir à notre soirée, c t bien sympa, ça fait plaisir. A bientôt, et bonnes fêtes de fin d'années.<br /> <br /> Lucie B.
Publicité